Et si la France gagnait...


Vidéo dailymotion
Vidéo wmv



1977: La France gagne pour la dernière fois le concours Eurovision de la chanson.
1988: Dernière fois qu'une chanson en français ("Ne partez pas sans moi" interprétée par Céline Dion représentant la Suisse) gagne le concours Eurovison de la chanson.

Faudra-t-il une chanshon en "franglais" pour gagner cette fois-ci?

Amour à la française
Fatals Picards
I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel
I remember comme tu étais belle, so beautiful with your sac Chanel
Sur les ponts de la Seine, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous, what is it ? what is it ?

Je le chercher à toi, dans les rues, je ne suis pas venir car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you ? My heart is bleeding, Oh I miss you
L'amour à la française, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours , I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you, and I’m crazy, seul à Paris

I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle
I remember, nous, la tour Eiffel , so beautiful with your sac Chanel
L'amour à la française, c'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
I give you a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you…

Commentaires

Unknown a dit…
Jolie chanson en franglais, n'est pas ?
Mais ce qui fait surtout plaisir, c'est que c'est la première fois que le France envoie un vrai groupe qui a un bon public de fans depuis des années...
Alors on se mobilise tous pour que Les fatals picards aient une chance de gagner ^_^
http://saareka.canalblog.com/archives/2007/03/15/4318189.html

Articles les plus consultés